Semaine du 02/01/2017 1 An !

Cette semaine bha rien ….. Logique c’est la seconde semaine des congés du bâtiment.

Par contre, cette semaine, cela fait 1 an que les travaux ont commencés …….. Et oui le 07/01/2017 il y a eu exactement 1 an. 1 an que le premier coup de pelle à débuté. 1 an que notre projet commençait à sortir de terre. 365 jours heuuu 366 cette année (hihihihi) pendant lesquelles nous avons suivis, jour par jour l’évolution de notre futur nid, de notre futur chez nous !

Je dois reconnaître qu’au début, j’ai eu des craintes. En effet lorsque vous vous lancez dans une telle aventure, vous vous renseignez et vous consultez des blogs. Certains de ceux-ci faisaient état de pas mal de problèmes. Même si je n’avais jamais lu aucun blog vraiment négatif concernant P.H., il n’empêche qu’on ne peut s’empêcher de se poser des questions.

A l’heure d’aujourd’hui je ne regrette vraiment pas mon choix, pardon, NOTRE choix, au sujet de Perfection Habitat. Certes il y aura eu quelques petite « couacs » ou « soucis » mais rien de bien grave et à chaque fois réglé dans le temps.

C’est une superbe aventure qui s’achève bientôt……

Allez, petite nostalgie avec cette première semaine 2016 :

http://blog.bricozone.be/notrereve/2016/01/10/semaine-du-040116-au-100116-des-petits-trous/

Ce contenu a été publié dans 3) Sortir de terre .... notre rêve fera.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Semaine du 02/01/2017 1 An !

  1. fafalili dit :

    Bientôt le champagne 😉

    J’arrive 😉

  2. Nena dit :

    Bonjour et Bonne année! Meilleurs voeux pour 2017! 🙂

    Quand la remise des clefs est-elle prévue? En tout savez-vous combien de jours d’intempéries vous avez eu à subir? J’espérais naïvement arriver à moins d’un an calendrier pour la totalité de la construction. (si le temps le permet, bien sûr)

  3. vogoshin dit :

    Falili : Oui ! Ce soir !

    Nena : R.P. ce jour. Donc un an et quelques jours. En regardant mon document avec le suivis de la construction (et oui car en plus du blog j’ai relaté en quelques lignes jour par jour depuis un an sur un doc word), je dirais entre 3-4 semaines d’intempérie. Honnêtement, tabler sur moins d’un an je ne m’y risquerais pas ou alors si certains moment tombent bien (par exemple la commande des châssis qui tombent pdt des congés, …) et même avec cela ca risque d’être juste. Il vaut mieux tabler sur un peu plus et avoir une bonne surprise que l’inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image