Nous avons fait le grand saut

Après quelques portes ouvertes du Groupe Etienne Piron, le courant est vite passé avec Monsieur S. de Perfection Habitat. Après la proposition d’un avant projet le 17 novembre 2017, nous avons décidé de signer notre convention d’engagement avec Perfection Habitat, le 26/12/2017. Et l’Histoire a donc commencé.

Après avoir borné notre terrain, nous avons eu quelques contact avec le bureau d’architecte et avons bloqué la date du 6/02/2018 pour le premier rendez-vous avec Monsieur Genon.
Ce dernier s’est super bien passé, Mr Genon est extrêmement attentif à nos besoins tout en restant réaliste. Il nous a expliqué beaucoup beaucoup de choses par rapport à l’implantation sur le terrain, aux aménagements possibles, à la ligne du temps et pour terminer, nous avons signé notre convention avec monsieur Genon. Il nous alors présenté l’architecte qui s’occupera de notre dossier.

Par contre, prévoyez d’y rester quelques heures, pour notre part, cela a duré 3h30.

Et nous sommes sortis du rendez-vous complètement satisfaits de ce qui nous avait été proposé.
Nous sommes maintenant extrêmement impatients de recevoir les plans avec toutes nos premières modifications.

Dès le lendemain, nous recevions déjà le devis pour les essais de sol et le test de percolation (pour l’étanchéité du sol) afin que ceux-ci aient lieu le plus rapidement possible.

La suite au prochain épisode !

Categories: Non classé Tags: