Pré-nivellement

Le 27/06/2019

Le pré-nivellement a été réalisé en une journée, nous avons un accès direct à la maison via la terre ferme ! A également été réalisée la tranchée pour les différents raccordements (eau, électricité, tv/internet). PH a effectué la tranchée sur base des exigences et plans fournis avec les devis d’ORES et de la SWDE. Les conduites sont installées jusqu’à la limite du terrain par PH, c’est ensuite aux deux sociétés de réaliser les tranchées après cette limite. Dans notre cas, elles devront traverser la route pour raccorder notre maison à l’eau et l’électricité.

Le finisseur est également passé afin de rajouter les quelques briques qu’il manquait encore sur la façade (endroit où les échafaudages étaient fixés) et nous supposons que c’est aussi, lui, qui a installé quelques buses au niveau de la charpente pour la VMC.

A présent, les congés du bâtiment ont débuté et nous devrons attendre le 14/08 pour la pose des châssis. La RTC est, quant à elle, fixée au 21/08. Pour cette réunion, les plans techniques de la cuisine et les derniers choix devront être réalisé et communiquer à PH : carrelage, mobilier de la salle de bain, les devis de suppléments de PH, de Klink… pour l’électricité, … Nous avons donc du boulot pour ce mois de juillet 🙂

 

Ce contenu a été publié dans Construction, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image