RP + 9 mois

Bonjour à tous,

Je vous donne enfin des nouvelles ! Les vacances de Noël me permettent de me poser et faire le point sur ces derniers mois passés dans notre maison. Un feed-back s’impose…
Conscients que nous avons eu une chance énorme d’emménager dans notre maison un peu avant le confinement, nous avons pu profiter d’être confinés (en télétravail) chez nous, d’épargner 😀 et donc de réaliser quelques aménagements à partir du mois de juin.

Le dressing : l’incontournable PAX installé en juin.
Grâce à la hauteur sous plafond de 240cm qui a bien été respectée, les caissons d’une hauteur de 236 cm sont passés ! Nous avons du les monter à la verticale, mais nous sommes plutôt satisfaits du résultat.
Malheureusement, il nous manque encore un accessoire ou l’autre. Le Covid ne nous aura pas facilité la tâche, nous avons dû nous rendre plusieurs fois chez le géant suédois à cause des ruptures de stock liées au confinement!

La buanderie : cuisine METOD by Ikea
Nous avons également aménagé une partie de la buanderie. Pour le reste, nous allons faire un mur de colonnes pour plus de rangements… (petite photo de bob le bricoleur en prime :D)

Quelques autres photos juste pour le plaisir :



Prochain projet : un DIY
Nous souhaitons aménager l’espace entre le salon et la salle à manger : au menu, un claustra et une banquette pour un coin lecture cosy.

Nous rencontrons toutefois des problèmes au niveau de notre drain de dispersion et notre citerne d’eau de pluie depuis septembre. Ce dernier point fera l’objet d’un article tout prochainement 😉

J’espère que malgré cette fin d’année particulière, vous pourrez profiter un peu de vos familles et passer de bonnes fêtes.

A bientôt.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image