Bonne année à toutes et tous.
Voilà, cela fait un an que nous habitons notre maison, tout se passe très bien :
– lumière
– espace
-fonctionnelle
-plaisante à vivre et à faire vivre
…..
à part les problèmes d’infiltration qui durent toujours.
Il est très clair maintenant que BATIFER a prit la voie du pourrissement de la situation.
Ils ne sont clairement pas à la hauteur de ce qu’ils annoncent. Leur réaction face à nos problèmes est volontairement lente, il faut les relancer plusieurs fois, voir menacer pour attendre de leur part une réaction.
Les dernière réparations de BATIFER, devrait on appeler BRICOLAGE au silicone, n’ont servit à rien, les infiltrations sont toujours là.
Nous avons aussi découvert qu’il y avait plus d’1/2 litre d’eau dans une des gaines de la ventilation, dû à une condensation ou une infiltration du toit, et un filtre de la ventilation est moisi ! … Il y a sans doute une risque de légionnelles ou autre
AUCUNE REACTION DE BATIFER
Ma fille de 11 ans appelle les gens de BATIFER des Bati-fait-rien.
Bien je crois que le vérité sort de la bouche des enfants.
L’attitude de BATIFER est navrante, désespérante.
Monsieur André,
Nous avons bien reçu votre email datant du 31 décembre 2018 signalant un problème de condensation au niveau de la ventilation ; nous étions en vacances annuelles et l’entreprise était fermée, nous ne traitons que les urgences et il ne s’agissait pas d’une urgence.
Le mail a été transmis au conducteur de chantier en charge de votre dossier le 8 janvier 2019. Ce dernier a contacté le chauffagiste et le fournisseur pour avis et vous est revenu par téléphone le 14 janvier 2019 pour convenir d’une réunion sur place le 25 janvier 2019 en présence du chauffagiste et du fournisseur.
Nous pouvons donc en conclure qu’il y a un réel suivi de notre côté.
Bien cordialement,
BATIFER
Je n’ai pas eut de confirmation pour un rdv le 25 janvier ….