Problème de ventilation, suite

Après une semaine de reprise de Batifer nous avons été contacté, et pour une fois les paroles ont été suivies d’actes.

Nous avons été contacté par la société sanitaire et par le fabricant de la ventilation contrôlée pour expliquer clairement la situation.

Je dois leur envoyer une situation précise de la machine et des tuyaux, il serait possible que ce soit de l’air qui condense dans le coude du tuyau, il faudra donc faire une modification de ce détail.

A suivre …

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Problème de ventilation, suite »

  1. Batifer

    Monsieur André,

    Comme l’affaire est à suivre… voici donc la suite (pour votre prochain article) :
    Selon le chauffagiste il y avait en effet un peu d’eau qui était présente dans l’isolation du flexible. Mais rien à l’intérieur du flexible.
    Les filtres étaient en mauvais état, ils n’avaient visiblement jamais été entretenus. Sans doute que la condensation serait apparue suite à une mauvaise circulation d’air dans la machine vue la saleté dans les filtres…
    Le chauffagiste a posé un nouveau flexible en pvc isolé et vous a conseillé d’entretenir régulièrement les filtres dans la machine, à savoir aspirer les filtres et passer un petit chiffon humide dans la machine afin qu’elle reste bien propre.

    Bien cordialement,

    BATIFER

  2. ANDRE

    Merci Batifer de prendre le temps de répondre sur notre blog. Je ne savais pas que c’était la nouvelle voie de dialogue entre nous. Je prend note.

    Les filtres n’ont simplement pas été aspirés. Nous avons contacté une société afin de faire l’entretient après un an d’utilisation.
    Comme ni le chauffagiste ni la personne qui a fait l’entretient n’est venu avec de nouveaux filtres, attendons leur changement avant de clore le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image