03/17 Choix d’un notaire

Pour le choix du notaire, nous avions plusieurs possibilités : soit prendre un notaire sur notre lieux d’habitation actuel, soit un notaire sur le lieux  de notre nouveau terrain.

Nous supposions qu’un notaire où se trouve notre future ville d’accueil, devait déjà traiter des dossiers concernant notre nouveau lotissement. Ce qui a été confirmé par notre agent immobilier. En conséquence nous avons choisi Maître Michel Herbay sur Eghezée.

L’agent immobilier a directement contacté notre notaire pour valider le document concernant le futur compromis de vente. L’équipe du notaire et notamment la candidate-notaire Mme Fanny Goffaux, notre principal contact, a été très réactive en renvoyant les corrections du document et à notre écoute en répondant à toutes nos questions par mail ou téléphone.

Afin de formaliser notre choix, nous avons quand même rencontré notre notaire à son cabinet. Nous avons discuté de notre projet et de la suite de la procédure : la signature de l’acte notarial aura lieu d’ici 4 mois.

Il ne reste plus qu’à signer le compromis de vente.

 

Ce contenu a été publié dans Autres, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image