[SEM 27] Calme plat et tranchées

Lundi 7 mai, aucune nouvelle du chef de chantier, le pessimiste dira que je suis sur liste rouge, l’optimiste dira qu’il est en attente de la réponse de T&P pour notre problème de longueur de gaines.

Livraison des tablettes intérieures ce qui annonce peut-être la pose des futurs châssis.

***

Mardi 8 mai, le petit couloir pour l’égouttage est terminé, il ne reste qu’à raccorder.
J’ai volontairement oublié le « T » en bas à gauche sur la photo pour éviter des coudes à 45°.

***

Dimanche 13 mai, la tranchée des impétrants touche à sa fin, non sans mal avec la couche de cailloux qu’il a fallu percer, il ne manque que 2 mètres à faire après les heures de bureau !


Je retrouve un peu plus loin le pont orange qui protège le câble téléphone du lotissement. C’est de là que je vais demander à Proximus de créer le raccordement vers l’intérieur du garage.
C’est aussi à cet endroit que seront prévus, je l’espère, les prolongements des gaines, du câble d’électricité et du socarex afin de tout centraliser en un seul endroit en cas d’éventuels futurs soucis.

Et le chef de chantier dans tout ça ? Aucune nouvelle depuis la semaine passée, aucun coup de fil, aucun mail, aucun SMS. Même constat concernant l’électricien, tout est figé.
Je n’ai pas non plus de perspective pour la suite des travaux, quel corps de métier et quand ? Toujours pas d’échantillon ton sur ton non plus.
Il est vrai que nous sortons de deux périodes de ponts avec le 1er mai et l’Ascension.
Agacement et fatalité prédominent.

Quittons cette semaine malgré tout sur une note positive,  j’ai profité de ce petit congé pour sauver la grande quantité de tuiles laissées par les couvreurs.
Les avantages du vide ventilé. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image