Accueil > Le Gros Oeuvre, Non classé > ETAPE 11 : Pose des briques de parement + Réunion de chantier + Coulage de la dalle de compression

ETAPE 11 : Pose des briques de parement + Réunion de chantier + Coulage de la dalle de compression

 

Cette semaine, les maçons continuent la pose des briques de parement.  Nous leur avons juste demandé de faire attention aux briques qui tombaient sur la parcelle des parents à 8 mètres de hauteur.

Mercredi 10 octobre 2018

Nous avons RDV à 10h avec notre conducteur de chantier ainsi que notre architecte pour parcourir le chantier ainsi que nos différentes remarques formulées antérieurement.
Tous les points soulevés seront rectifiés soit par les maçons, soit par les plafonneurs qui auront beaucoup de travail de rectification, soit à la fin du chantier lors du jointoyage des briques de parement. Nous faisons confiance à notre conducteur pour le suivi des points soulevés.

Nous sommes pleinement conscients que notre conducteur de chantier fait son maximum pour satisfaire nos exigences, car il est certain, nous (je) suis très exigeant. Nous saluons donc à nouveau son professionnalisme et sa grande patience.

 

Jeudi 11 octobre 2018

Notre conducteur de chantier nous envoie la société pour nos châssis, ce sera finalement Vrebos. Nous sommes extrêmement contents de ce choix et nous l’en remercions.

  

Vendredi 12 octobre 2018

Coulage de la dalle de compression pour la toiture plate.

Categories: Le Gros Oeuvre, Non classé Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image


Hit Counter provided by Skylight
Lire les articles précédents :
ETAPE 10 : Montage des murs du R+2 + Pose des hourdis + montage des briques de parement

Lundi 1 octobre 2018 - Mardi 2 octobre Les maçons finissent le montage des briques du R+2. Mercredi 3 octobre...

Fermer