évolution du chantier mois de Mai

Depuis la pose de la toiture, le mois de mai a été assez calme.

  • Nous avions donc eu notre 1er rendez-vous avec le responsable des châssis (Soma Chassis) le 18 Avril, qui après plusieurs reports, a enfin pris les mesures le 4 Mai 2019.

Cela nous a permis de choisir aussi un panneau de porte autre que celui du cahier des charges mais avec un supplément.

 

  • Ensuite, 1er rendez-vous avec le chauffagiste (VDD chauffage) le 26 Avril afin de confirmer l’emplacement des radiateurs, des sanitaires …

 

  • Après nous avons eu rendez-vous avec l’électricien (Mailleux elect). 1er rdv du 2 mai reporté pour le fixer au 14 mai. Rendez-vous assez important pour l’emplacement et le nombre de prises, interrupteurs, points de lumière.

Un conseil pour ce rendez-vous, soyez préparé un minimum. Préparer un plan avec les positions des prises et interrupteurs.

Après avoir fait le tour de la maison, Mr. Mailleux nous a donné de bons conseils quant aux placements de certaines prises, points de lumière… Nous avons aussi fait la demande pour un système d’alarme.

Un supplément a aussi été nécessaire pour l’alarme et le rajout des prises et autres, malgré le nombre proposé dans le cahier des charges (vaut mieux trop que trop peu 🙂 ).

 

Un mois de Mai calme, avant une bonne reprise des activités.  😉

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image