Pose du carrelages

Le 7 Novembre 2019, la pose des carrelages a commencé.

Ils ont commencé par le séjour et la cuisine

 

le 8 Novembre, ils ont terminé les pièces de vie ainsi que la buanderie et continué par le garage.

En discutant avec les carreleurs, il manquait le carrelage de la salle de douche. Après un coup de fil au conducteur de chantier, le lendemain il apportait la boîte de carrelages manquants. Le week-end du 11 Novembre, le chauffagiste en profitait pour placer la baignoires et les bacs de douches pour poursuivre la pose du carrelage.

Le 11 Novembre, ils réalisaient les sols des salles de bain et douche et poursuivant par les murs des 2 salles d’eau en suivant les plans de pose des frises.

Par la suite ils continuait avec les plinthes et les joints de carrelages. Ça change la vue des pièces.

Le seul hic… au niveau des baies, d’un côté le carrelage vient à fleur du châssis (comme demandé), de l’autre un décalage de 1cm de différence.

Nous attendons donc de trouver une solution à ce problème. Pour Maisons Somafi , 2 choix s’offre à nous: soit une moins value de la valeur de la maison si ce n’est pas dérangeant pour nous, soit redescendre le châssis et donc refaire le plafonnage et la carrelage sur le pourtour du châssis.

MàJ:

La solution trouvée a été de redescendre le châssis, le travail a été réalisé à la mi-février, travail propre et bien fait: