Terrassement nivellement et égouttage

Vendredi 13 Septembre 2019, nous avions rendez-vous avec le terrassier pour la partie nivellement, c’est-à-dire comment nous voulions agencer notre terrain.

Terrassier : https://www.facebook.com/terrassement.di.girolamo/

Par la même occasion, il nous a expliqué qu’il allait faire les tranchées pour les impétrants ainsi que l’égouttage des évacuations d’eau du toit et autres.

Le samedi 21, en même temps que le placement de la mousse isolante, le terrassier est venu pour préparer les descentes d’eau des corniches vers la citerne d’eau.

La seule mauvaise surprise que le terrassier nous a dit est qu’il faut prévoir une dalle de répartition de charge sur la citerne vu qu’il y aura trop de terre (>80cm) dessus.

Du coup un avenant en plus, car au départ la citerne d’eau de pluie était prévue plus haut, mais pour l’escalier et le sentier amenant sur l’entrée, nous avons été obligé de redescendre la citerne au niveau du garage.

La suite doit avoir lieu vers le 3-4-5 octobre, soit la dalle de terrasse, les tranchées pour les impétrants et le nivellement du sol.

Màj 20/10/2019

Après un peu de retard, les tranchées et gaines pour les impétrants on été réalisées et placées. Ainsi que les chambres de visité pour le raccordement à l’égout.

Toutes les demandes de réalisation ont été demandées chez Resa, Cile et communes. Il n’y a plus qu’a attendre.