Et pendant ce temps, les tulipes poussent…

Cette semaine, je me suis penché sur le second coffret électrique. Finis les câbles qui arrivaient d’un peu partout et entraient dans le premier disjoncteur disponible maintenant, chaque élément est raccordé dans le dispositif de protection qui lui était prévu. J’espère ne pas m’être trompé sur ce poste, l’électricité n’est pas mon domaine d’activité.

Comme le beau coffret ne pouvait pas rester dans une pièce mal finie, nous avons remis un coup dans le hall d’entrée. Miss s’en est bien tirée avec la fibre de verre sur les murs. Pour ma part, première tentative de mise en place d’une fibre lisse 300gr/m² en plafond. Le résultat est une pièce fort blanche qui laisse place à l’imagination pour les couleurs à suivre.

Dans le jardin, les tulipes poussent… Malheureusement, elles ne sont pas les seules, la pelouse mais aussi les orties et autres mauvaises herbes sont aussi en pleine effervescence. Il va falloir que je m’y attaque sous peu.

P1080175

Comments

comments

2 comments to Et pendant ce temps, les tulipes poussent…

  • Damdidam

    Tu savais que les tulipes bicolores sont en fait des tulipes qui sont « malades ». C’est un virus qui est a la base de la mutation de leur couleur 🙂

  • etpaf

    Bonjour,
    J’irai dormir moins bête. 🙂 Je pensais que les tulipe striées étaient une espèce à part, en fait c’est juste le nom du phitovirus.
    Merci pour l’info.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image