Plan du blog

Salut,
Toutes les semaines, enfin celles où ce sera possible, je placerai un article en ligne pour expliquer le périple des derniers jours. Les articles contiendront des liens (en gras et en bleu) qui mènent aux différentes pièces qui ont été touchées. En haut de l'écran, des liens permanents donnent accès aux différentes pièces de la maison.

Tout fait maison.

Nous nous sommes attaqués à la suite du living, une manière d’occuper les congés de Toussaint. Au final, le plafond est descendu de 18cm pour s’arrêter à 2m50 du sol. L’ancien insert sera mis sur le trottoir dans quelques minutes. Le trou laissé dans le carrelage par le départ de l’ancienne cheminée est refermé, miss fera les joints un soir de la semaine prochaine. Tous les gravats de l’ancienne cheminée reposent maintenant au parc à conteneur et la remorque s’est remplie avec les matériaux nécessaires à la prochaine étape. Bref, à défaut d’avoir été reposante, la semaine s’est révélée constructive.

Dernier petit bricolage fait main, réalisée avec les pommes du jardin… Il faudra bien ça pour faire descendre les poussieres de béton et de plâtre.

p1080453

P.S.: petite chasse aux idées, à part les crumbles, la gelée et la tarte façon tatain, que peut-on faire avec des pommes ?

Comments

comments

1 comment to Tout fait maison.

  • etpaf

    Hmmm sangria… 🙂

    Marie, on se lance dans une cidrerie? Enfin une petite au début car je n ai que 2 pommiers.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image