Plan du blog

Salut,
Toutes les semaines, enfin celles où ce sera possible, je placerai un article en ligne pour expliquer le périple des derniers jours. Les articles contiendront des liens (en gras et en bleu) qui mènent aux différentes pièces qui ont été touchées. En haut de l'écran, des liens permanents donnent accès aux différentes pièces de la maison.

Merci Robert !

Pas celui de l’émission « une brique dans le ventre » mais Robert Bosch, le papa du kit GDR/GSR 10,8v sans qui cette aventure aurait mis mes bras à mal. 50 visses et 60 tirefonds, le tout avec seulement 3 batteries. (J’ai tout de même mis les 10 gros tirefonds de 8mm à la main.) Merci aussi à ma compagne pour le coup de main.

Comme il faisait beau, nous nous sommes attaqués à la dernière remise dont la toiture fuitait joyeusement. Au menu, plaques métalliques, quelques planches et beaucoup de visserie… Ce type de toiture est assez facile à mettre en oeuvre, quand on trouve le site du concurrent du fabriquant des plaques pour avoir une idée de la charpente à réaliser et quelques conseils de pose. M. Hubo, si tu lis ceci, une petite fiche explicative en rayon serait un grand plus!

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image