header image

Le compte à rebours est lancé !

Posted by: Frédéric | 17 octobre 2017 | 3 Comments |

23/11/17

Il semblerait que le train ait pris un peu de retard.  Le chauffeur étant occupé ailleurs, les travaux ne commenceront que le 5 décembre !  Espérons qu’une fois le train en marche, il ne s’arrêtera pas en rase campagne 🙂

17/10/17

Ça y est ! Si le timing prévu ne se calque pas sur les bonnes pratiques de notre célèbre société de chemins de fer , le premier coup de pelle devrait débuter dans 1 mois.

Et si les températures restent favorables au travail (svp Sainte Claire), le gros oeuvre ouvert (les murs) pourrait nous être offert à Noël…

Finalement, le petit Jésus n’a pas eu beaucoup plus que cela pour arriver dans ce bas monde (à cela, Marie-Laurence rétorque : mais si, il avait tout de même un toit – ce qui n’est pas faux car ici, le toit est prévu début 2018, peut-être pour l’épiphanie ? 😉 ).

under: Non classé

Responses -

Ah votre impatience se diluera devant de telles nouvelles . Nous serons aussi heureux de voir avec vous avancer les fondations puis monter les
murs . ..ce site fait de votre construction une belle histoire où le virtuel se concrétise progressivement et informe les béotiens que nous sommes sur les détails plus techniques à la base des nouvelles maisons.les enfants doivent aussi suivre ces étapes !!
Vivement le 28 qu on en parle en le fêtant…gros bisous à vous 5 de nous 2

Voilà, tout le monde est sur les starting blocks 🙂 Bon courage et je croise les doigts que tout se passe bien.

Zut !
Attendre , encore attendre….

Pour reprendre idée de Marylo ….pourquoi des briques et pas du bois? Saint Joseph ne prend pas de retard lui- un petit menuisier- aura la cabane prête pour le 25 !!

Les retards dans les constructions sont habituels et il suffit d’un peu de patience.

Pensons bien à vous tous. Michou et Papa

Leave a response -

Your response:

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image

Categories

Lire les articles précédents :
Le permis d’urbanisme (anciennement appelé « permis de bâtir » ;-) )

23/06 : Première tentative de dépôt Nous sommes les premiers clients de notre architecte à déposer un permis après la...

Fermer