Second oeuvre – 27 novembre 2015 – livraison et pose des urinoirs (enfin!!)

Nous aurions dû recevoir des urinoirs « Saval » de V&B selon le devis. Comme pour d’autres équipements, cela n’a pas été respecté à la lettre. On nous a livré un urinoir Van Marcke énorme de 35 cm de largeur, un urinoir de café. Nous avons refusé cet urinoir. Finalement comme personne ne semblait vouloir nous livrer un autre urinoir plus compact, nous avons accepté cette horreur inesthétique. Lorsque le chauffagiste a voulu monter l’urinoir, il a remarqué qu’il ne possédait pas de trou pour y insérer le bouton-poussoir de Schell. Nous avons profité de l’occasion pour demander un urinoir plus compact de Villeroy & Boch. Après de nombreuses semaines d’attente, nous l’avons finalement reçu. Nous avons demandé cet urinoir en juillet, juste avant le congé collectif. Il a été posé ce jour. C’est surréaliste.

urinoir de face urinoir sbd urinoir WC

Ce contenu a été publié dans Second oeuvre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Second oeuvre – 27 novembre 2015 – livraison et pose des urinoirs (enfin!!)

  1. fishtoo dit :

    Bonjour,

    Pourquoi avoir installé un urinoir ? Ce n’est pas habituel dans une habitation 🙂

    FishToO

  2. lavande dit :

    C’est un choix. Dans notre habitation actuelle, nous avons fait le choix de ne pas mettre de baignoire, seulement le pré-équipement. Cela fait 11 ans que nous y habitons, et la baignoire ne nous a jamais manqué. Après un bain, on est obligé de prendre une douche pour évacuer le savon. Une baignoire c’est bon pour se relaxer, pas pour se laver. Nous n’avons pas de baignoire, ni de bidet dans cette nouvelle maison non plus, mais 2 douches. L’urinoir est pratique quand il y a 3 « mâles » dans la maison, mais pas indispensable c’est sûr. Nous en avons un aussi dans notre habitation actuelle.

  3. fishtoo dit :

    Ok ok merci pour l’explication ;).
    Idem la baignoire n’a qu’un but de détente et puis plus facile pour laver le petit bout d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image