A propos de ce blog

Ce blog a pour vocation de relever tout ce qui nous semble amusant dans le marché immobilier belge, et de le livrer a l’opprobe populaire pour que nous en rions tous ensemble.

Pas de grand but, pas de grandes ambitions ; simplement faire sourire l’amateur d’immobilier.

Pour nous tuyauter de vos trouvailles, nous féliciter, nous menacer : écrivez nous :

  • lamaisoncheredujour@gmail.com

Dans la mesure du possible, les annonces immobilières étant souvent éphémères, nous ferons des copies d’écran pour immortaliser les propos : vous les retrouverez dans « lire la suite« . A ce sujet, ces copies d’écran tombent clairement sous la définition du « fair use » journalistique (extraits).

Bien que ce site soit un site à vocation humoristique, tout le monde n’a pas d’humour, nous prenons dès lors soin de supprimer toutes les coordonnées personnelles, noms et logos ou autres éléments. Nous ne lions également pas les annonces originales – d’autant qu’elles ne durent souvent que quelques semaines et deviendraient une collection de broken links. Aucun vendeur n’est identifiable sur « maisonchère ». (Cependant, aucun billet n’est évidemment inventé.)

Si malgré nos efforts vous souhaitez voir un ancien billet retiré (par exemple car vous avez acheté un bien anciennement mis en vente) contactez nous via l’email ci dessus.