Le gros oeuvre ouvert le plus cher de l’univers

Je vais de record en record. Le marché de l’immobilier est devenu tellement difficile qu’il y a une demande pour les gros oeuvres. Cela me pose deux problèmes les gros oeuvres

  1. Vous n’avez décidé de rien au niveau des plans, cependant vous aurez tous les désavantages de la construction et aucun avantage de l’achat pur et simple
  2. Les prix affichés sont complètement délirants. Certains gros oeuvres sont vendus a un prix similaire a une maison terminée avec des finitions basiques. La négociation d’un tel bien n’est pas a la portée de tout le monde, faut pas hésiter a taper très fort sous le prix.

Ici nous avons un projet avorté dans toute sa splendeur…

 

Une baraque qui aurait pu valoir cher si elle avait une belle allée de rosier, un wc starck et un insert double façe.

On en est encore loin.

Superbe et spacieuse villa en pierres du pays, gros-oeuvre non fermé, située sur les Hauteurs de Harzé (5 min E25 et d’Aywaille). Se compose d’un living, cuisine, arrière cuisine, bureau, véranda, 4 chambres, dressing, salle de bains, buanderie, caves, atelier, 2 garages, grenier aménageable, grand jardin et terrasse. Possibilité d’acquérir une parcelle à bâtir attenante (± 1.000 m²) au prix de 60.000 €.

Quelle belle présentation. Dans toutes les langues un gros oeuvre qui moisi a l’air libre sans fenêtres depuis 1996. Et de surcroit si vous voulez pas vous taper un voisin qui construit dans l’année, il vous faut encore débourser 60000 de plus.

J’imagine que le vendeur a subdivisé sa parcelle initiale pour tenter de rentrer dans ses frais… La problème est qu’on est déjà pas dans une vente facile, alors alourdir encore la note, c’est surement pas la façon de faire passer la pilule car le prix est de…

Environ 290,000 EUR (hors frais) rien que pour le G.O. ouvert

Et donc 350,000 (hors frais!) si vous voulez la paix en achetant le terrain, je vous laisse juge.

Ce contenu a été publié dans Agence sans gène, Bien moisi, Maisons, Prix délirant, Vendeur qui y croit. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le gros oeuvre ouvert le plus cher de l’univers

  1. haiku dit :

    Aie ca fait mal au ventre, c’est dommage la maçonnerie à l’air bien faite.. je demande l’histoire de cette maison..

  2. aline dit :

    Même sensation pour moi, je me demande quelle est son histoire. Je trouve la facade magnifique, ça aurait pu être une superbe maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image