Un chalet ça peut être fort cher.

J’ai choisi ce bien car il m’a intrigué et un peu amusé. ll n’est ni vraiment pourri, ni vraiment atrocement cher. Enfin quand même un peu.
Ca n’en est pas moins un extra terrestre immobilier.

Souvent dans les annonces immobilières, le mot « chalet » est utilisé pour tout ce qui n’est pas vraiment une maison. Un truc en tôle posé sur quatre parpaings, une caravane dont on a retiré les roues, une maison en blocs ytong maconnés par Dédélabricole dans une zone verte et régularisée tant bien que mal.

Ici je vous présente un chalet a 500,000 EUR (cinq cent mille euros) !!!

Et ici ?

Rien de tout ca ici, car c’est sans doute le seul chalet… de Lasnes !

C’est pourtant bel et bien un chalet, en bois, visiblement défraichi, mais ca ne serait pas Lasnes si on avait pas sous les yeux le seul chalet de belgique équipé…

Equipé d’une…

piscine intérieure !

Bien sûr, la piscine, comme les murs, la déco, et les meubles, montre un peu son age.

Rien de flamboyant.

Donc, une vieille piscine. Une déco de bobonne. Une cuisine qui fera bientôt un aller simple vers le recypark.

Mais faut bien avouer que tout ce machin est rafraichissant de bizarrerie. Quelle est l’histoire de cet ovni qui va à mon avis surement finir sous un bulldozer, puisque la seule chose raisonnable a faire avec ce bien situé dans un tel endroit est de le raser et d’utiliser sa surface au sol pour autre chose d’encore plus cher…

Intriguant. Et cher : 500,000 EUR quand même…

L’annonce :

http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=3342246&ongletactif=2&jpgnameinp=3342246_1.jpg&xincludedetail=2&xgallery=gallery&mycurrent_section=Buy&xbg=N#onglet

 

 

Ce contenu a été publié dans Agence sans gène, Autres biens, Bien moisi, Maisons, Prix délirant. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image