Une villa neuve pour les plus exigeants

Avec le retour du beau temps, MaisonChère vous propose non pas un déchet immobilier mais une maison neuve ! Mieux, une maison d’architecte !

La maison d’architecte voyez vous c’est un peu comme les montres suisses, ou le chocolat belge. C’est une maison faite par un mec qui sait faire des maisons et surtout pour lui même ( et qui déduit tout ça de ses frais et paye sa maison avec son brut – oups désolé j’ai cafeté ).

Bref c’est la Breitling de votre Casio. Du bel ouvrage.

Voici donc ce que vous pouvez voir pour 370,000 EUR, prix en baisse vertigineuse depuis les 405,000 initiaux d’ailleurs.

Image3

 

Avouez que vous ne vous êtes pas levés pour rien ce matin, ca c’est de la baraque qui en jette : panneaux solaires qui vont bien, volets qui ont l’air chers au rez de chaussée, fenêtre horizontales, crépis blanc : vos amis ne voudront plus vous parler tellement ils seront verts de jalousie.

L’annonce est impeccable !

Franchement j’hésite entre taper ce billet et faire offre !

Image1

 

Mais où est le piège me direz vous !

Et bien disons qu’il faut cliquer sur « plus d’infos » et bien lire jusqu’au bout. Cliquez donc vous aussi sur l’image ci dessous pour avoir le second chapitre, initialement caché, de l’annonce imm0web.

Image2

La maison à 400K au milieu de nulle part et pour laquelle nous n’avons aucune photo de l’intérieur est donc…

Un gros oeuvre fermé.

Il n’y a rien dedans, ni cuisine, ni plafonnage, ni carrelage, ni salle de bains. Rien, nada, niente : de votre breitling vous n’avez que le bracelet.

 

Ce contenu a été publié dans Maisons, Prix délirant, Situation risible, Vendeur qui y croit. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image