Premier rendez-vous chez PH

Notre premier rendez-vous chez PH étant planifié, nous nous mettons à sélectionner les modèles qui nous plaisent dans le catalogue sur base de nos critères… en résumé, presque tous!

En effet, nous ne sommes pas très exigeants et les modèles proposés rencontrent souvent nos attentes (esthétiques, pratiques,..).

Nous arrivons donc avec notre sélection au rendez-vous et là, en 2 min 30, le délégué de PH nous les supprime tous! En fait, il nous dit qu’on peut tout modifié sans exception et qu’il ne faut pas s’arrêter sur un modèle.

On part donc de nos désidératas et il nous conçoit un 1er plan. On mixe un peu de la 07, de la 08 et de la 14 (pour l’étage). On modifie 2, 3 petites choses et voilà un rendez-vous bien productif.

J’oublie de préciser qu’avant de rentrer dans le vif du sujet, on visite la seule maison témoin de PH. C’est bien d’en faire le tour, car contrairement à une porte ouverte, il n’y a personne. Vous pouvez donc regarder tout ce que vous voulez et poser toutes vos questions à votre aise.

En sortant de là, sans dire un mot, ma femme et moi savions que ce serait PH.

On a quand même pris le temps de la réflexion. Mais tous les aspects que nous souhaitions étaient réunis: le contact, la relation, les questions/réponses, les prix, le cahier des charges, les échos de clients,… Il n’y avait donc plus qu’à comme on dit.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image