La décision avec PH

Après analyse, calcul et recalcul, on arrive à la conclusion qu’on peut se lancer avec PH. Cela nous paraît tellement irréel, et pourtant…

Vu qu’on n’habite pas tout près, on s’était mis d’accord pour pouvoir renvoyer les documents par mail. De toute façon, il faut vivre avec son temps.

Après 48h de réflexions, on signe donc.

Ce qui a fait la différence avec les autres constructeurs et notamment T&P, c’est la taille de l’entreprise (on ne sent pas comme un n° noyé dans la masse), l’esprit « familiale » tout en étant très professionnel, le suivi de nos demandes, le fait qu’on ne nous ait pas harcelé pour signer,… car si les tarifs peuvent en rebuter plus d’un, il faut bien analyser ce qu’ils contiennent et ce que vous avez pour votre argent. Comme on avait des tarifs « kif-kif » avec T&P mais un meilleur cahier des charges… il n’y a pas eu photo.

Dernier point qui a son importance, les équipes. Toutes les boîtes utilisent des sous-traitants, mais  plus la boîte est grande, plus les sous-traitants sont nombreux et plus la gestion en devient complexe.Avec le risque de tomber sur la mauvais équipe, ça peut arriver partout mais dans une grosse boîte, comment gérera-t-on ce soucis??  C’est un peu comme quand vous tombez sur une voiture neuve faite le lundi (légende urbaine lol).

 

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