Suite architecte et phase suivante avec PH

La suite de notre aventure se passe avec la désignation d’un gestionnaire de projets chez PH.

Pour l’instant, rien à redire, que du contraire, il répond à la vitesse grand V à tous nos mails.

On a demandé quelques modifications éventuelles dont la porte coulissante entre le dressing et la salle de bain. Celle-ci était proposée dans un premier temps hors-cloison, mais on aimerait mieux qu’elle se glisse dedans. C’est plus esthétique et surtout,c’est quelques cm de gagnés dans le dressing ( et vu la quantité de mes vêtements, c’est pas du luxe, et oui pour une fois, ce n’est pas madame qui déborde de fringues ;-)).

Le mois d’août est aussi synonyme de reprise de travail au bureau d’architecte. La personne qui s’occupe de nous n’a pas perdu de temps non plus et a déjà reçu l’aval de la commune pour l’avis préalable. Ce qui nous avancera pour nos plans crayons. Du temps de gagné sur le planning établi, c’est rare donc, c’est à signaler.

Nous en avons profité pour demandé l’ajout d’une trappe à linge entre la salle de bains et la buanderie juste en-dessous.

Nous avons aussi demandé que la porte de la buanderie soit pleine. Car à l’avenir,nous comptons mettre un garage et cette porte sera déplacée vers celui-ci. Rien ne se perd, tout se transforme comme disait l’autre!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image