L’étage prend forme

Ce dimanche, petit tour par la maison pour voir si rien n’a bougé… on n’a pas eu l’occasion les jours précédents.

Et surprise, l’étage est fait! On a donc pu se rendre compte de la « grandeur » des pièces. Bizarrement, les pièces dont on était sûr qu’elles seraient petites, nous paraissent plus grandes et certaines autres pièces nous paraissent plus petites (notre chambre p. ex.).

De toute façon, notre perception changera encore lorsque le plafonnage sera fait.

Petit bémol, ils ont oublié l’ouverture pour la porte de notre chambre! Après contact avec notre chef de chantier ce lundi, ce sera rectifié après la rtc de ce 17/11.

L’ouverture entre la sdb et le dressing nous semble aussi énorme pour une simple porte. Mais vu qu’au départ, cela devait être une porte coulissante et que ce changement n’a été discuté qu’avec le menuisier, le cloisonneur n’a sans doute pas reçu cette info. Nous verrons donc ce vendredi.

2 réflexions au sujet de « L’étage prend forme »

  1. Raph6900

    Bonjour,

    Lorsque quelque chose vous parait trop grand, ou petit, mesurez et comparez dans votre chez vous, ou chez des connaissance 😉

  2. gastonzia Auteur de l’article

    bonjour,

    oui merci du conseil. J’ai acheté un mesureur laser. Mais il évident aussi que la luminosité, la déco des pièces,, la couleur des murs jouent sur le rendu. Au final, tant que les mesures sont correctes, c’est le plus important! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image