I have a dream

Début 2010, j’ai dans l’idée d’un nouveau projet, finir nos « vieux jours » dans NOTRE maison, cette maison voulue et personnalisée. Hoooo n’y voyez aucune prétention dans mes propos ni de dénigrement à l’encontre des personnes ne faisant pas construire, chacun fait comme il peut. Chacun vit, souvent, aussi comme il veut, certains préfèrent les voyages, d’autres les voitures, chacun investit donc dans les projets qui les tiennent à cœur et pour ma part, une des me priorités à toujours été mon habitat.

Ayant acheté une maison 2 façades début 2001, mon épouse se sentant très bien dans cette maison elle n’envisageait pas un autre déménagement et imaginait même des projet pour cette maison afin de pouvoir l’aménager pour nos vieux jours. Nous avons donc réalisé certains de ces projets afin de nous sentir au mieux dans notre chez nous.

Mais voilà si d’un côté madame ne cessait d’avoir des projets pour notre maison, il devenait difficile, de mon côté, de planifier mon projet de nouvelle construction ….. il n’était en effet pas possible pour nous de « courir deux lièvres » à la fois. J’ai d’abord du réussir à convaincre Madame ……. ce qui n’a pas été chose facile ………..

Ce contenu a été publié dans 1) L'avant projet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image