Devis Jaune et Docs divers

Ce 17/12/2015, nous avons reçu un courrier de PH. A l’intérieur nous y avons trouvé le devis Jaune et divers documents d’informations.

Le Devis Jaune, correspond au cahier des charges mais en version personnalisé et correspondant donc à notre bâtiment. On peut donc y lire les différentes modifications apportées tout au long de nos contacts avec l’architecte et avec notre gestionnaire de chantier.

Se trouvait également dans l’enveloppe plusieurs documents. Un des documents reprend les différents interlocuteurs que nous rencontrerons tout au long du chantier (responsable menuiserie, chauffage, carrelage, …..).

Nous avons également reçu les renseignements en vue de choisir le carrelage et le sanitaire. Si pour le sanitaire nous connaissions le nom de notre interlocuteur (FACQ) nous ne connaissions pas encore le nom des sociétés pour le carrelage (Caroconfort, Schelfhout et K-RO).

Au sujet du carrelage nous avons également le détail en m² de chaque pièce à carreler ainsi que les suppléments éventuels (grand format, pose particulière, coupe particulière, …..). Pas de surprise car, dès le début notre commercial nous avait avertis à ce sujet, seul le prix de ces suppléments n’étaient pas connu, ce qui est chose faite maintenant.

Au sujet de chez FACQ, les meubles de bases proposés ne nous convenaient pas trop, Nous irons donc y faire un tour afin d’en choisir d’autre. Il faudra juste voir côté budget ce que celui-ci nous permettra de faire en fonction du surcout des meubles choisis.

Je sens que Mme va être impatiente pour le rendez vous chez FACQ et les sociétés pour le carrelage héhéhéhé

Ce contenu a été publié dans 3) Sortir de terre .... notre rêve fera.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Devis Jaune et Docs divers

  1. fafalili dit :

    Question si reçu liste des interlocuteur PH ne travaille plus avec ses propre équipe mais des sous-traitants ?

  2. Anais dit :

    Je réponds pour « Vogoshin »

    Non Ph ne travaille pas avec ses propres équipes mais avec Celles d’Etienne Piron.
    La liste des interlocuteurs c est les coordonnées du responsable carrelage, sanitaire, menuiserie de chez Etienne Piron.
    Il y a aussi les coordonnées de l’interlocuteur chez Klinkenberg (sous traitant électricité).

    Ce document permet de directement prendre contact avec la bonne personne

  3. vogoshin dit :

    Bjr Fafalili,

    Il faut voir ce que tu entends par sous-traitant ? Comme le dit Anais, Les responsables sont des responsables de chez Etienne Piron. Alors oui ce ne sont pas des personnes de chez PH mais ce ne sont pas non plus des sous traitant extérieurs puisque, pour ceux qui ne le savent pas, PH est le « petit bébé » d’Etienne Piron. D’ailleurs pour ma part je n’estime pas qu’il s’agisse de sous traitant.

  4. fafalili dit :

    je pose cette question vu il y a eu un blog sur PH et c’etait un petite entreprise de maçon et pas des équipes de chez E&P

  5. vogoshin dit :

    Ha mais pas de souci Fafalili, le blog est ouvert pour toute question 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image