Semaine du 19/09/2016 au 25/09/2016 Et pourtant elle tourne !

Hmm, une fois n’est pas coutume, un peu en retard pour mettre à jour le blog. Pas grand chose cette semaine, d’ailleurs à mon avis le blog risque d’être de moins en moins étoffé. Haaa mais non, pas parce que cela m’ennuie (que du contraire j’ai pris et je prends toujours autant de plaisir !) mais parce que nous sommes arrivé dans la dernière grande ligne droite. Il ne reste en effet plus beaucoup de grands postes :

  • Pose du carrelage
  • Terrassement
  • Pose menuiserie intérieur et escalier
  • Pose de la cuisine

Voilà grosso modo les grand postes à venir, le reste n’est que finition (électricité, sanitaire, …). Mais bon, j’essayerai de combler les semaines vide par un ou l’autre article.

Lundi : Rien

Mardi : Rien

Mercredi : Rien

Jeudi : Rien (oui je vous l’avais dit que c’était calme héhéhéhé)

Vendredi : Après avoir pris contact cette semaine avec le responsable PV de chez Klinkenberg, il ressortait que l’agréation pour les PV avait été réalisée. Il ne restait plus qu’à enclencher le fusible et hoooooo elle tourne à l’envers la petite roulette du compteur. Cool tant mieux, on va pouvoir un peu « économiser » de l’électricité car d’après ce que j’avais lu à gauche et à droite, la première année on consomme plus vu que le bâtiment est nouveau. Nous allons donc pouvoir, pendant environ un mois, voir le compteur tourner à l’envers, après ce sera surement un peu plus dur vu l’hiver qui arrive (et les journées qui se raccourcissent.
Un des responsable menuiserie de chez Etienne Piron est venu prendre les mesures des différentes portes intérieures. Il nous a contacté car, suite à une option que nous voulions absolument faire dans le bâtiment (et que nous ferons nous même) il devait avoir certains renseignements. Ha oui cette option …. et bien chuuuutttt secret pour le moment. Mais rassurez vous, vous devriez rapidement savoir de quoi il s’agit. Allez, un petit indice, les gens qui me suivent auront peut être découvert une anomalie/oubli dans les dernières différentes photos postées. Cet oubli est bien volontaire. Je vous laisse un peu réfléchir héhéhéhé

Ce contenu a été publié dans 3) Sortir de terre .... notre rêve fera.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image