Semaine du 26/09/2016 au 02/10/2016 Toit toit mon toit …..

Allez, deux articles rédigé le même jour, vu le peu de choses effectué sur le chantier, je n’ai pas grand chose à vous mettre sous la dent malheureusement. Enfin bon, vous commencez à me connaître, j’aime bien écrire mais si c’est pour écrire et parler de la pluie et du beau temps, ca ne sert pas fort à grand chose. D’ailleurs en parlant du temps, pas terrible ce week-end … oula bha voilà, qu’est ce que je vous disais …. je m’égare…..

Lundi : Haaaa livraison du matériel pour notre option secrète héhéhéhé. Celle-ci devrait être, normalement, posée la semaine du 03/10/2016 … un petit peu de patience encore donc

Mardi : Rien

Mercredi : Rien

Jeudi : Rien

Vendredi : Rien

Samedi : Lors d’un précédent article (au mois d’avril de mémoire), j’avais parlé que les sous toiture des garages chez PH étaient un espace perdu, certes isolées mais perdues. Vu que cela fait quant même quelques petits mètres carré j’avais demandé à ce qu’on me livre des OSB afin que j’y réalise un planché. J’avais également demandé au responsable Menuiserie de chez Etienne Piron, pour que la trappe technique donnant dans cet espace soit changé par une trappe escalier. On manque toujours de place et même si il n’y a pas beaucoup de place on pourra toujours y stocker des trucs que l’on utilise pas souvent comme par exemple y stocker les pneus hiver, …..
J’avais donc décidé d’aller placer ce planche, l’endroit est assez exigu mais le travail ne devrait pas être trop compliqué et puis il n’a pas besoin d’être tip top nickel, c’est juste pour y stocker des trucs. Je voulais y aller toute la journée du samedi mais, étant de garde pour le boulot, j’ai été rappelé en urgence le samedi après midi. Du coup je n’ai pas su terminer. L’espace est divisé en trois (suite au placement des structure du toit en croisillons). Je n’ai su réaliser qu’une des parties à savoir une des deux parties les plus pénibles puisqu’il s’agit d’une des parties inférieures et donc très exxiiigguuuu. Le travail n’est pas trop mal. Je n’ai malheureusement pas su prendre de photo, vu l’urgence. Promis j’essaierai de prendre des photos dès que j’y retourne.

Ce contenu a été publié dans 3) Sortir de terre .... notre rêve fera.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image