De briques et de carrelages

Aujourd’hui, nous passons la journée avec notre chef d’orchestre, Michel Van Ertvelde. Au programme : choix des briques et des carrelages.

Ce matin, donc, direction Nelissen. Notre coup de cœur pour la Veneto lors de Batibouw se confirme. Le souci, c’est qu’elle comporte quelques nuances. Et les prescriptions urbanistiques mentionnent clairement que la brique ne peut pas être nuancée. D’un autre côté, certaines maisons en cours de construction sur le lotissement ne semblent clairement pas respecter les dites prescriptions. Nous gardons donc Veneto en premier choix, avec Aubergine en second choix au cas où :

Veneto    Aubergine

En fait, la gamme Veneto est composée de briques Aubergine, dont certaines sont traitées différemment pour obtenir des nuances bleu-violet. Nous croisons les doigts pour pouvoir habiller notre maison des briques Veneto. Dans le cas contraire, nous nous satisferons des Aubergine …

Ca creuse, de choisir ses briques ! Petit resto ce midi. Et nous sommes invités par notre chef d’orchestre ! Cela nous fait super plaisir, à mon homme et moi ! C’est aussi l’occasion de fêter mon anniversaire …

L’après-midi, direction Fleurus, pour choisir notre carrelage chez Boigelot. Nous étions déjà passé voir ces carrelages. Et notre coup de cœur initial pour le carrelage du rez (entrée, cuisine & living) se confirme également :

Carrelage rez

Pour la salle de bain, nous sommes bien tentés par ceci :

Carrelage sdb

Ces choix seront encore à confirmer, mais nous pensons être dans le bon.

Après cette longue journée, petite visite du jardin de notre chef d’orchestre. Il est passionné par les bonzaïs – sa collection est impressionnante ! Nous avons hâte, nous aussi, de pouvoir profiter de notre jardin. Patience, patience …

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image