SWDE – vérification du chantier

Me voici sur le chantier pour un rendez-vous avec la SWDE. Pas pour des travaux de raccordement, non, non, juste pour vérifier que le chantier est conforme pour pouvoir effectuer le raccordement. Le représentant de la SWDE a un peu de retard, un petit souci sur un chantier à quelques kilomètres d’ici.

Il finit par me rejoindre sur le chantier. Premier contact très sympathique, ça augure du bon ! Première vérification à l’extérieur, au niveau des fosse pour les impétrants : tout est ok.

Nous passons à l’intérieur (j’en profite pour encore m’extasier sur notre carrelage) pour aller vérifier les arrivées des tuyaux dans le garage. Aïe, c’est un peu plus compliqué ici. En principe, il n’aurait rien dû y avoir près de tuyaux. Ce n’est pas ce que mon premier contact m’avait dit, mais je n’y peux plus grand-chose …

En fait, ce sont les câbles dans le cadre rouge qui posent problème :

15 02 11 SWDE

Mais le représentant de la SWDE se veut rassurant. Ce sont des sous-traitants qui effectueront le travail. Ils ne devraient pas poser problème. Et si c’est le cas, il m’a conseillé de leur offrir un café ou une bière, voire de retirer momentanément la prise en question. Bon, ça ne me rassure pas, mais voilà, c’est comme ça. Nous allons croiser les doigts très fort !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image