header image

CEPI No 2

Posted by: sjauquet | 6 janvier 2013 | No Comment |

Nous revenons de notre 2e CEPI, notre gestionnaire ayant fait un arrêt cardiaque quelques jours après notre visite (il est en convalescence), nous avons dû le « refaire » ou du moins le re-préciser.

Je tiens à préciser que T&P à été très pro dans la gestion de ce problème, un autre gestionnaire nous a été attribué pour gérer nos dossiers et bien qu’il était surchargé il n’a pas manqué d’être disponible.

Bref, nous avons pu en profiter pour confirmer ou modifier certains choix esthétiques (portes, carrelages etc.) et nous avons eu un deuxième repas offert, ça ne se refuse pas ;o)

Entretemps, nous avons demandé un audit énergétique et avons décidé de mettre du triple vitrage, de mettre 15cm d’isolant dans le sol et de rajouter un matelas d’isolation dans le grenier (36cm en tout dans l’entrait et 18cm dans les fermes) de faire un blowdoor test supplémentaire après la pose des châssis afin de traquer les fuites.

Pour supporter ce surcout, nous avons fait des efforts ailleurs et l’addition sera raisonnable pour un passage de K28 à K22/24 (on attends le rapport PEB.

Concernant les suppléments qui nous avaient été ajoutés, nous en avons discutés avec notre gestionnaire et avons trouvé une solution.

under: Isolation, Non classé
Tags: , , , ,

Leave a response -

Your response:

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image

Categories

Lire les articles précédents :
Permis de bâtir en vue !!!

Voilà, le permis est revenu de chez Monsieur le fonctionnaire, plus qu'a repasser au collège (qui l'a déjà approuvé la...

Fermer