Revue approfondie des deux souffleurs thermiques à feuilles supérieurs

McCulloch GB355BP

McCulloch est l’une de nos marques de souffleuses à feuilles les plus populaires et nous pensons que cette nouvelle addition à la gamme va être très populaire.

La nouvelle souffleuse à dos McCulloch GB355BP a toute la qualité, le style et la puissance des autres souffleuses à essence McCulloch, mais elle est montée sur un solide sac à dos rembourré qui supporte le poids de la machine. Cela signifie que vous pouvez effacer vos feuilles plus longtemps sans vous fatiguer les bras, les épaules et le cou.

Le GB355BP de McCulloch souffleur thermique est équipé d’un puissant moteur à essence 2 temps de 46 cm3 d’une puissance de 1,5 kW et d’une vitesse de 355 km/h. Il est assez puissant pour déplacer les feuilles tenaces et détrempées de votre pelouse et de vos plates-bandes.

Doté d’un régulateur de vitesse, le ventilateur du GB355BP peut être réglé au niveau optimal, pour le travail en cours, ce qui facilite la manipulation du ventilateur.

Les tubes de soufflage sont rapides et simples à assembler et à démonter, ce qui vous permet de démarrer rapidement et de ranger et d’entreposer le ventilateur facilement.

Moteur à essence 2 temps 46cc
Puissance de sortie : 1,5 kW
Vitesse de soufflage : 355km/h (220mph)
Régulateur de vitesse
Volume du réservoir d’essence 2.2l
Bougie d’allumage Champion
Niveau vibratoire au niveau de la poignée : 5,5mm/s2
Niveau sonore à l’oreille de l’opérateur : 109dB
Poids 9.16kg
Garantie 1 an

Il s’agit d’une souffleuse à dos à très haute puissance de 46 cc.

J’ai trouvé le manuel d’instructions clair et les instructions simples à suivre. Il dispose d’un moteur à vitesse variable et d’une fonction de croisière qui est très pratique pour différentes utilisations. J’aurais besoin d’un flux d’air doux sur mes plates-bandes et d’un flux d’air plus puissant dans mon allée. Il produit une vitesse de l’air de 355 km/h, la plus forte de tous les produits que j’ai testés.

Bien qu’il ne s’agisse pas du produit le plus léger, pesant 9,16 kg, la conception du sac à dos le rend facile à utiliser et évite que vos bras ne se fatiguent trop rapidement. Les bretelles sont rembourrées et très confortables à porter. Le seul petit inconvénient de ce produit est qu’il est plus difficile à utiliser avec la main gauche.

Il était facile de mélanger le carburant et de remplir ce souffleur de feuilles. Après le remplissage est également facile à démarrer. Il se peut que vous ayez à utiliser le starter par temps froid, mais j’ai trouvé qu’il était fiable et facile à démarrer. Il fonctionne très doucement et raisonnablement silencieusement pour un souffleur de feuilles d’essence. Le réservoir de carburant contient 2,2 litres, ce qui signifie qu’il passe un certain temps entre deux ravitaillements.

Le souffleur à feuilles est extrêmement puissant et permet de nettoyer rapidement et efficacement les feuilles même mouillées. Je l’ai également utilisé pour nettoyer les gouttières et il le fait en un rien de temps.

C’est une machine puissante et fiable, confortable et facile à utiliser. Il nettoie les feuilles mouillées et nettoie facilement les gouttières, idéal si vous avez un grand jardin avec beaucoup d’arbres ou d’arbustes. Il offre également un excellent rapport qualité-prix.

Il n’est pas bon marché, mais le McCulloch GB est le summum de la puissance de soufflage des feuilles. Il n’y a rien de plus puissant que ça. La capacité du moteur de 46 cm3 et la vitesse de l’air de 355 km/h en font un souffleur de feuilles vraiment professionnel.

Oui, il faut mélanger le carburant, ce qui n’est pas très pratique. Mais un énorme réservoir de 2,2 litres signifie que vous aurez tout un après-midi de travail sur le McCulloch avant de faire le plein. Avec ses 9,16 kilos, il n’est pas léger, mais ses bretelles rembourrées et réglables font de ce souffleur un rêve à porter.

Vous bénéficiez également d’un régime moteur réglable, ainsi que d’une commande de détente réglable qui vous permet d’utiliser confortablement la soufflerie sans vous fatiguer les bras. Il s’agit d’un véritable équipement professionnel qui convient même aux plus grandes propriétés.

Mis à part le mélange de carburant, notre seule autre préoccupation ici est le prix. Le McCulloch n’est pas un gadget bon marché, mais si vous cherchez de l’équipement professionnel, vous devrez en payer le prix.

 

Makita BHX2500CA

PROS
Le moteur à quatre temps vous permet de séparer l’huile de l’essence.
Facile à transporter grâce à son design
Léger
Respectueux de l’environnement
Construction robuste

CONS
La vitesse de l’air et la puissance de soufflage sont inférieures à la normale.
Les accessoires sont vendus séparément
Difficile à assembler

VERDICT
La Makita BHX2500CA est légère et facile à mettre en route et à utiliser. Bien qu’il ne s’agisse pas du ventilateur le plus puissant que nous ayons évalué, il est tout de même efficace pour enlever les feuilles et les débris de votre cour.

La Makita BHX2500CA est l’une des souffleuses à feuilles les plus silencieuses que vous puissiez trouver. Ce n’est pas le souffleur le plus puissant que nous ayons examiné, mais si vous voulez un outil qui est confortable à utiliser et qui fait un bon travail de nettoyage de la cour arrière, ce souffleur de feuilles est un à considérer.

Cette machine peut souffler des débris sur une distance de 16 pieds, ce qui n’est pas aussi loin que la plupart des souffleuses à feuilles que nous avons examinées. Si vous avez une petite cour, ce n’est peut-être pas un problème. Le ventilateur a une vitesse d’air maximale de 145 mi/h. Ce n’est pas mal, mais des modèles comme le Toro 51621 peuvent pousser l’air jusqu’à 235 mph.

Les soufflantes à gaz nécessitent généralement plus d’entretien que les modèles électriques, et c’est le cas de cette Makita. Cependant, il est plus facile à entretenir que le souffleur à gaz typique. C’est en partie parce qu’il a un moteur à quatre temps, qui sépare le pétrole et le gaz, de sorte que vous n’avez pas à mélanger les carburants ensemble, ce que certaines personnes ne sont pas à l’aise de faire.

Un autre problème que certaines personnes ont avec les souffleurs à gaz est que le cordon de traction peut rendre le démarrage difficile. Cependant, plusieurs critiques que nous avons lues en ligne nous ont dit que cette unité était facile à démarrer, souvent après un ou deux essais, ce qui n’est pas toujours le cas avec les outils à cordon de traction. La Makita BHX2500CA pèse 9,8 livres. Cet outil atteint 96,7 décibels, ce qui est comparable aux autres souffleurs de feuilles que nous avons évalués. Néanmoins, c’est une bonne idée d’utiliser une protection auditive avec n’importe quel souffleur de feuilles.
En plus de fonctionner comme une soufflerie, la Makita vous offre également une fonction d’aspiration pour aspirer les débris tenaces, comme les feuilles imbibées de pluie de votre porche. Vous pouvez également varier la vitesse, ce qui est pratique pour enlever la poussière autour des plates-bandes ou des entrées.

La soufflante est démontable, ce qui facilite le stockage. Cette souffleuse à feuilles est assez petite – seulement 14 pouces de long – mais sa taille compacte la rend facile à utiliser et parfaite pour les petites cours et patios. La garantie n’est que d’un an, ce qui est bien en deçà des meilleures garanties du marché. Toutefois, elle offre une garantie de satisfaction de 30 jours en vertu de laquelle Makita remboursera votre argent ou remplacera le produit, à la discrétion de l’entreprise, si vous n’êtes pas satisfait de ce dernier pendant cette période.

C’est le produit idéal pour ramasser et trier le jardin. Il est assez léger à 4,4 kg et le poids du produit est entièrement centralisé. Ceci, ainsi que la poignée qui passe directement sur le milieu du produit vous permet de vous déplacer librement sans perdre l’équilibre. Il est tentant de se tenir loin des soufflantes à essence, car elles doivent être transportées au lieu d’utiliser une courroie. Cependant, parce que c’est si petit, vous n’aurez aucun problème de tension.

Le ZMAK-BHX2501 ne fait pas beaucoup de bruit, ce qui est surprenant car beaucoup de moteurs à 4 temps ont tendance à être bruyants, bien que bien sûr plus silencieux que les 2 temps. De plus, il émet beaucoup moins d’émissions que d’autres produits, ce qui est toujours un bonus.

Vous pouvez acheter plusieurs accessoires pour ce produit, y compris des buses supplémentaires si vous en avez besoin. Cela vous permet de répondre à différentes tâches dans le jardin, ainsi que d’autres domaines si vous l’utilisez dans le cadre d’une entreprise. Cependant, il est décevant de constater qu’ils doivent être achetés séparément. Le prix de cette soufflante est proche de la barre des 200 livres, ce qui est bien sûr déjà une somme considérable à payer, sans parler des pièces supplémentaires. Notez cependant qu’elles ne sont pas une nécessité, donc ce n’est pas un problème pour la plupart des gens.

Le seul autre problème avec ce ventilateur est son assemblage. Il est assez difficile d’attacher toutes les pièces, simplement parce qu’elles sont si serrées. Cependant, cela semble être un signe qu’il est robuste et qu’il ne s’effondrera pas de sitôt !

La soufflante à essence Makita BHX2501 à 4 temps à essence vous permet de nettoyer les feuilles et les débris de votre jardin en toute sécurité. La Makita BHX2501 est une soufflante compacte et légère avec un corps mince pour une manipulation confortable. Le BHX2501 a été fabriqué pour offrir une machine à faible émission qui est très efficace pour nettoyer les feuilles et autres débris du jardin.

Le Makita BHX2500CA ne souffle pas les débris aussi loin que certains des autres souffleurs que nous avons évalués, mais c’est un souffleur de feuilles compact, confortable à utiliser qui a beaucoup de puissance pour les petites cours ou patios. Il a une fonction de vide et une variabilité de vitesse. Le moteur à quatre temps n’a pas besoin d’un mélange de carburants. Si vous voulez une souffleuse à feuilles compacte pour enlever rapidement les feuilles et les débris de votre espace extérieur, c’est un bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.

Lire les articles précédents :
Souffleur Thermique , électrique Test | Guide

Au cours de mon parcours de blogueur, j’ai passé en revue de nombreux souffleurs de feuilles thermiques.   Mcculloch gb355bp...

Fermer