Une nouvelle porte ouverte PH

Le week-end du 15-16 septembre nous sommes invités à une journée porte ouverte de Perfection Habitat à Incourt. Nous pensons vraiment passer par eux pour avoir notre nid douillet, leur professionnalisme, le bon contact que nous avons déjà eu avec eux, et la masse de bons retours nous mettent en confiance. De plus leur cahier des charges est complet, précis et propose une bonne qualité. Pour être honnête je me vois mal passer par quelqu’un d’autre! Notre choix s’est donc porté de façon assez naturelle et sans prise de tête vers eux…

Ce week-end c’est l’occasion de visiter une de leur réalisation basée sur le modèle PH01 qui nous plait énormément – ça nous intéressait donc d’autant plus de nous rendre à cette porte ouverte!

Nous trouvons facilement l’adresse grâce à notre GPS et aux panneaux PH installés à proximité. Une fois arrivés nous sommes (comme d’habitude) très bien accueillis dans le hall d’entrée. Une fois le hall passé, nous arrivons dans la pièce de vie et la première chose que je vois est une splendide cuisine! Alors ici me cuisiniste y est pour bien plus que le constructeur mais je suis tombée complètement amoureuse de cette cuisine! Je vous laisse juger :

Ce qui est sympas lors des portes ouvertes c’est que les propriétaires de la maison sont présents – nous avons alors pu connaitre le nom du cuisiniste (Ixina si jamais!) et même recevoir quelques bons conseils pour la négociation du prix de la cuisine!

Nous avons ensuite discuté avec notre commercial Mr D. qui en a profité pour nous présenter à l’architecte Mr Genon. Je trouvais ça très sympas de nous le présenter, le courant est bien passé avec lui, ce qui n’est pas plus mal car on va passer quelques heures ensemble quand nous serons à la phase des plans!

Mr D. nous a aussi donné le nouveau catalogue de Perfection Habitat, les nouveautés:

  • Quelques nouveaux modèles
  • Les modèles nommés « PH01 » ou « PH14 » n’étaient anciennement pas dans l’ordre des numéros, ce qui était vite embêtant on devait toujours retourner dans l’index pour retrouver un modèle… et bien maintenant c’est fini les modèles sont dans l’ordre!
  • Les prix sont dans le catalogue, et il est mentionné clairement en toute lettre si le garage/carport est compris ou non dans le prix. Et là PH fait fort car très peu de constructeurs le font! A vrai dire je n’en connais aucun qui le fait – mais je ne les connais pas tous donc je ne jurerais de rien ^^

En bref une bonne visite et une très bonne CSP !

 

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image