Noël: les fenêtres…

Suite à notre discussion sur les fenêtres lors de notre précédent rendez-vous avec Mr Genon nous avons commencé à mesurer les fenêtres partout : dans notre appartement, chez nos parents, … On a également mis du cartons sur le coté d’une de nos fenêtre pour visualiser ce que rendait 80cm de large.

Première grande décision: les fenêtre « rectangles/classiques » étaient de 130 cm de hauteur au rez-de-chaussée et 120 cm à l’étage. En fait au rez-de-chaussée il n’y a que à la buanderie et au garage que nous avons ce type de fenêtres, ailleurs elles sont bandeau / vont jusqu’au sol. J’ai l’habitude qu’une fenêtre arrive au dessus de ma taille, ce qui n’est pas le cas si elle est à 80 cm du sol (oui c’est certainement une question d’habitude mais ça me perturbait), de plus, cela empêche de mettre devant un petit meuble / un table. Nos fenêtres feront donc maximum 120cm de hauteur.

Concernant la largeur, après mure réflexion, 80cm nous semble trop étroit et nous souhaiterions 90cm.

Voilà on espère que le budget restera convenable avec tout ça ^^

 

 

 

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image