Quelques photo du terrain

Je parle beaucoup de notre perle rare, notre petit coin de paradis… Voici quelques photos qui datent de l’été 2018

Ici vous avez la devanture du terrain avec sa « petite haie » (je suis désolée pour la qualité de la photo que j’ai du réduire fortement pour pouvoir la télécharger sur le blog…). Etant donné que notre terrain et celui d’à coté formaient une seule et même prairie, nous entrons actuellement sur le terrain via la barrière de la prairie => via le terrain de nos voisines. Nous devrons donc obligatoirement couper une partie de cette haie pour que PH puisse amener ses machines… ça tombe bien mon papa manie bien la tronçonneuse 😉 ce qui me fait plus peur ce sont les souches… Je pensais peut-être aussi garder une partie de la haie en la taillant – nous verrons si les arbres n’ont pas trop grandit que pour redevenir une haie de taille « normale ».

Et là vous avez la vue que nous aurions de notre salon (??) bon aucune idée d’où on serait mais c’est la vue arrière 🙂 plutôt sympas non ? C’est ce qui m’a fait fondre!

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image