12/10/2019 : petit travail au terrain

Aujourd’hui comme il faisait sec (et même beau!) et que nous étions libres nous avons enfin fait une tâche que nous reportions depuis un certain temps suite à la météo pluvieuse de ces derniers temps : retirer la clôture qui longe notre terrain. Il a tout d’abord fallu couper toutes les branches d’aubépine (aie ça pique) qui passaient à travers la clôture. La clôture était fixée à 3 fils (haut, milieu,bas) par des petites attaches difficiles à retirer. Résultat: une belle bobine de 25m à donner/jeter.

Nous sommes toujours en attente du permis. La coupe et le recépage de la haie étant mentionnés dans ce dernier nous n’osons rien faire sans l’avoir obtenu. Il est prévu que mon papa vienne nous aider à couper la haie (quand on pourra), il sait bien se servir d’une tronçonneuse donc ça devrait le faire 😀 la première étape réalisée aujourd’hui nous fera gagner du temps le jour J (2h tout de même), surtout qu’il risque de faire bien plus froid ce jour là ! J’hésite alors à louer une machine afin de déchiqueter toutes les branches en copeaux de bois car les allés-retours au conteneur risquent d’être vraiment nombreux…

 

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image