13/11/2019 : permis reçu ! Champagne!

Le 30/10 notre architecte téléphonait à Mr pour nous informer que notre permis était accepté ! Malheureusement la personne (une des personne?) qui devait signer le permis étant en congé pour 2 semaines il fallait attendre (on n’est plus à deux semaines près vous allez me dire!)

Ce mardi en rentrant du travail nous trouvons dans la boite au lettre un avis de passage du facteur pour une recommandé… on l’attendait, et c’est donc enjouée que je suis allée à la poste ce mercredi 13/11 pour obtenir LE sésame! Ce magnifique permis que nous attendions tant! Mine de rien il y a pas mal de documents, moi qui m’attendait à une simple feuille (quand on n’y connait rien on n’y connait rien ^^). Le permis ne mentionne aucune condition particulière, super!

Alors deux petits mails important:

  • A la banque: en effet sans permis notre dossier était « incomplet » et impossible de débloquer l’argent (dont nous aurons vite besoin)
  • A PH : à Mr D. notre commercial et à l’architecte Mme L. (qui n’a pas encore reçu le permis de son coté). Nous avons transmis un scan du permis à Mme Pousset de chez PH, qui nous indique que notre gestionnaire de chantiers prendra contact avec nous dans les 30 jours afin de fixer l’implantation du chantier.

J’ai été rapide sur ce coup là pour que la machine se mette en marche, et c’est chose faite! J’ai hâte! Nous allons enfin passer au concret!

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image