29/01/2020 : devis jaune

Ce mercredi nous avons reçu de l’architecte les plans d’exécution de la maison. Nous avons également reçu le fameux « devis jaune » (qui n’est pas du tout jaune il s’agit d’un fichier PDF mais PH l’imprime sur du papier jaune ahah). Ce devis est plus détaillé que le premier devis reçu de PH. Grossièrement si le devis initial disait « salle de bain : x€ » le devis jaune reprend chaque poste : menuiserie, électricité etc avec exactement ce qui est compris dans chaque pièce. Ce week-end nous effectuerons donc un exercice de lecture assidue de ces documents afin de vérifier que tout est ok !

Mr S. a profité de son petit coup de fil pour me donner la date de début des travaux : 7/02, 10/02 ou 11/02 (selon la météo). Je suis sur une montagne russe émotionnelle : tout d’abord surexcitée et très heureuse, ensuite inquiète d’oublier de rendre un document à telle ou telle personne (la commune par exemple) et aujourd’hui je n’arrive pas à me rendre compte que le début des travaux, c’est dans une semaine. J’ai tellement pris l’habitude d’attendre des mois pour chaque chose, et ça fait tellement longtemps qu’on en rêve et qu’on prépare ce projet que j’ai du mal à me dire « on y est »

Fini les articles paperasses, entrons dans l’action ! 😀

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image