6-10/07/2020 : ça avance bien !

Aller 2x semaine sur le chantier donne une impression que tout va super vite! Mais je pense que vraiment les maçons travaillent vite (et bien).

Lundi-mardi: les briques du pignon gauche sont totalement terminées et celle de la façade arrière du volume principales quasi finies:  il reste à tout casser deux rangées de briques à maçonner. Ils ont également tendu les fils pour maçonner le pignon gauche du garage. De l’isolant a été placé sur l’arrière du garage. Des cordes ont été tendues afin de tracer le pignon gauche du garage.

 

Mercredi-jeudi-vendredi: la façade arrière du volume principale est terminée et les échafaudages démontés. Nous la trouvons très jolie et la brique rend très bien ! A l’arrière du garage les briques sont déjà au 3/4 de la façade. Le pignon gauche du garage est terminé, ils n’ont pas oublié la bande de blocs ytong. Il ont tendu un fil devant le garage et ont commencé l’angle qui sépare le volume principale du garage.

 

 

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image