Luminaire: showroom prive – le faux bon-plan

Vous connaissez peut-être showroomprive? Un site de ventes privées, càd de destockage de marques à prix intéressant. J’avais déjà commandé une batterie de casseroles pour mon papa sur ce site, et j’avais repéré une vente de luminaires. La marque/le magasin est « ma jolie déco d’été » : totalement inconnu sur le net… cela ne me met pas en confiance. De plus showroomprive a pas mal de notes négatives sur le net pour des articles non conformes à la description. Les prix très attractifs et un coup de coeur sur un luminaire me font sauter le pas.

Le premier luminaire le voici : simple très joli selon moi, vendu au prix de 49,90€ . Une fois reçu je remarque que la partie que j’ai mise en évidence en rouge est différente, mais ce n’est pas bien grave. Par contre les cages ne son pas très symétriques…. c’est assez bof bof mais pour le prix…

 

 

 

 

Ensuite il y avait mon gros coup de cœur, LE luminaire que je voyais au dessus de la table de la cuisine (voir cet article). Le site ne comprend aucune description de l’article, je n’ai que la photo. J’imagine des suspensions en genre de verre, très élégantes. Le tout pour 65,90€, cela semble une bonne affaire et je tente ma chance.

Finalement voici ce que je reçois. Sur le dessus « ça va » mais la partie dorée est beaucoup moins jolie que ce que j’avais pu imaginer sur la photo. Je suis franchement déçue!

Nous avons finalement décidé de renvoyer les luminaires (ce qui nous coûtera quelques frais de port) car « ne correspond pas à la photo ». Zut c’est notre maison « pour la vie » et même si les luminaires en magasin sont hors de prix je préfère attendre et mettre quelque chose qui nous plait vraiment. En magasin on peut généralement voir les luminaires ce qui évite les mauvaises surprises de ce genre 😉

Comments

comments

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

*
Pour eviter les robots publicitaires, repondez a la question SVP.
Anti-Spam Image